Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le samedi 25 Mars à Athanor, Christophe revient sur le devant de la scène avec son treizième album : #LesVestigesDuChaos !

Du blues, de l’électro-rock, des climats éthérés et poétiques se côtoient avec un hommage à Lou Reed, un duo avec Alan Vega ou la voix d’Anne Mouglalis... Christophe est aux commandes d’un album mystérieux et cinématographique, expérimental et grand public, excitant, jamais nostalgique, lyrique et fun, aussi brillant qu’un diamant noir !

Christophe revient sur le devant de la scène avec un treizième album joliment baptisé Les vestiges du chaos, sorti en avril 2016 après 7 années de façonnage. Un opus d’une fulgurante modernité imaginé par Christophe, épaulé par Christophe Van Huffel, à ses côtés depuis 15 ans. Du blues, de l’électro-rock, des climats éthérés et poétiques se côtoient avec un hommage à Lou Reed, un duo avec Alan Vega ou la voix d’Anne Mouglalis… Christophe est aux commandes d’un album mystérieux et cinématographique, expérimental et grand public, excitant, jamais nostalgique, lyrique et fun, aussi brillant qu’un diamant noir.

La Bronze ouvrira pour Christophe avec son premier album éponyme et l’EP Rois de Nous, sorti en 2016. Elle est de ces artistes qui ensorcellent voluptueusement. Sa pop-rock aux scintillements électros évoque un hymne où douceur et fougue se réunissent.
Debout derrière sa batterie, La Bronze est à la fois force et sensualité, une panthère urbaine. Avec son timbre envoûtant, sa poésie poignante et la force de ses rythmes, elle captive, fait frémir et bouger les têtes.

Partager cet article

Repost 0