Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec la campagne des élections présidentielles qui s'ouvrent, c'est le moment idéal pour interpeller les élus afin d'obtenir des réponses précises sur les revendications des associations citoyennes.

La CGL l'a bien compris et organise un débat le 27 mars prochain à 17h 30 dans ses locaux, sur une de ses revendications phare :  "la baisse des loyers", pour donner de l'oxygène aux familles en difficulté avec l'ambition de réduire à la fois les impayés et la vacance des logements en partie imputables aux loyers trop chers.

Les militants de la CGL veulent que les élus répondent à leurs revendication (photo d'archive)
 

Plusieurs élus sont conviés pour répondre aux questions des locataires et de leurs représentants. C'est tout le sens de cet échange organisé par la CGL dont l'objectif reste avant tout de faire entendre les revendications des locataires.

Ci-dessous le communiqué de la CGL :

 

Communiqué de presse de la CGL Allier

Baisse des loyers et des charges, réalité ou utopie ?

La Fédération du logement de l’Allier CGL à partir de propositions de terrain s’est fortement engagée dans une campagne de communication et pétitionnement pour la baisse des loyers et charges.

Elle a mis à jour des propositions qu’elle souhaite confronter aux acteurs de la vie politique, économique et sociale. C’est ainsi qu’elle tiendra le premier de ces 3 débats : lundi 27 mars à 17h30,  salle de Mage au 36 rue Lucas de Néhou.

Pour débattre, la CGL a rassemblé un plateau de personnalités importantes : Sylvain Bourdier, conseiller communautaire de Commentry, Nicolas Brien, conseiller municipal de Montluçon et député suppléant, André Maxime Gérinier, vice-président de Montluçon Habitat et de la communauté d’agglomération de Montluçon, Pierre Guillaumin, représentant de la France Insoumise, Joël Lefèvre conseiller municipal de Domérat et ancien administrateur à Montluçon Habitat, et il reviendra au dynamique élu des locataires à Montluçon Habitat : Jacques Renault de dévoiler les propositions de la CGL.

Ce débat public est ouvert à tous et le meilleur accueil vous sera réservé.

 

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0