Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La MJC-Centre social de Montluçon est heureuse de vous proposer le jeudi 23 mars prochain, à 20h30, un spectacle d'humour totalement délirant, à ne pas manquer.


"FULL METAL MOLIERE"


écrite et jouée par Pierre-Emmanuel Barré et Bruno Hausler, avec Sébastien Chartier. En ces temps incertains, la pièce que vous propose la MJC ce 23 mars vous assure un bon moment de franche rigolade, une plongée dans des situations loufoques, déjantées, traitées avec un humour irrésistible, dans lequel on sent bien la patte de Pierre-Emmanuel BARRE.

Tous ceux qui ont apprécié Pierre-Emmanuel Barré dans La Nouvelle Édition présentée par Ali Baddou sur Canal+.puis dans l'émission Folie passagère de Frédéric Lopez sur France 2 auront plaisir à le retrouver sur la scène de la MJC avec ses 2 comparses,Bruno Hausler et Sébastien Chartier.


L'histoire :


Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version pathétique du « Malade imaginaire ». Leur stupidité, Michel Sardou et la conspiration des jambons Madrange vont dangereusement compromettre leur plan, d’autant qu'un troisième homme est précipité malencontreusement au coeur de cette représentation absurde. Vous sentez le délire ?

Alors n'hésitez pas! Le 23 mars c'est à la MJC que vous passerez la soirée. Il vous en coûtera 8 Euros si vous êtes adhérent, et 12 Euros si vous ne l'êtes pas.

Notez que ce spectacle est déconseillé aux moins de 14 ans.

PS: Pierre-Emmanuel Barré fait des chroniques au vitriol sur France-inter entre 11h et 12h. (qu'on peut retrouver sur le site de la radio)

Nota : Illustration en tête d'article : La MJC de Fontbouillant à Montluçon

Un spectacle plein d'humour à la MJC de Montluçon
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0