Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est une belle énergie qui les anime ces insoumis ! Quand ils ne distribuent pas les tracts ou qu'ils ne collent pas les affiches, c'est forcément qu'ils ont d'autres fers au feu , ainsi par exemple la préparation des réunions de quartiers ou les rencontres directement chez les habitants, comme ils l'ont imaginé collectivement en démultipliant les groupes de soutien au plus près des habitants.

Dimanche et lundi presque tous étaient dans l'action, car à trois semaines des élections tout s'accélère. Dimanche par exemple, ils organisaient des covoiturages Place des Marais pour se rendre au meeting de Jean-Luc Mélenchon à Châteauroux. 23 personnes, cela suppose un minimum d'organisation, mais cela n'a semble-t-il posé aucun problème au groupe, maintenant bien rodé pour assurer ce type d'initiatives.

Place des marais, les insoumis posent pour regardactu, avant leur départ pour Châteauroux

Salle comble à Châteauroux pour le candidat de la France insoumise

Le lundi, ils ont accompagné toute la journée le camion de la France insoumise qui faisait une escale à Montluçon. Le matin, ceux-ci se trouvaient vers le magasin Auchan, l'après-midi sur le boulevard de Courtais et le soir sur le parking d'Athanor. Là, environ 80 personnes étaient rassemblées pour écouter Danielle Obono, oratrice nationale de la France insoumise qui après une belle intervention a répondu aux questions qui lui étaient posées.

Le camion des insoumis stationné boulevard de Courtais. Ici Pierre Guillaumin en pleine discussion.

Le soir à Athanor. Danielle Obono oratrice nationale de la FI prend la parole devant 80 personnes

De nombreuses interventions et témoignages ont suivi

Les femmes très présentes lors de ce rassemblement

Environ 80 personnes pour écouter l'intervention de Danielle Obono

Photo de famille devant le camion des insoumis

Danielle Obono répond aux questions des regardactu

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0