Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un apéro/Débat soutenu par le PCF/ Ensemble/Front de Gauche/ "L'humain d'abord" est organisé autour de leurs candidats aux législatives, le 21 avril à 18h 30, salle La Fanechère à Commentry.

Sylvain Bourdier et Emmanuelle Michon soutiennent la candidature de Jean-Luc Mélenchon, mais pensent déjà à la suite. Avec le soutien du Parti communiste, et d'Ensemble, ils préparent activement la campagne des législatives sur la seconde circonscription, alors que la campagne des présidentielles n'est pas encore terminée. Ce n'est pas le choix fait par les groupes d'appui de la France insoumise de Montluçon/Commentry, ces derniers ayant décidé de respecter à la lettre les consignes de leur coordination nationale.

En attendant, les uns et les autres réuniront leurs soutiens pour un moment de convivialité et un dernier échange avant la trêve de ce samedi et le verdict du premier tour Dimanche 23 avril.

rectificatif :

On nous fait savoir que l'apéro/Débat organisé à Commentry avec Sylvain Bourdier et Emmanuelle Michon est un apéro des insoumis, visuel à l'appui.

Dont acte. Il faut reconnaitre qu'il est difficile de s'y reconnaitre, car certains tracts qui circulent ne mentionnent même pas la France insoumise. Par contre le PCF figure en bonne place, ainsi que le Front de Gauche qui n'existe plus nationalement et localement depuis longtemps. De quoi y perdre son latin...

Une communication à géométrie variable avec ou sans la France insoumise...

Tag(s) : #Commentry

Partager cet article

Repost 0