Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le premier tour des présidentielles, les groupes d'appui de la France insoumise se sont réunis pour débattre des suites à donner à la qualification pour le second tour du candidat d'inspiration libérale et la représentante du parti d'extrême droite.

Les représentants des groupes d'appui insoumis Commentry/Montluçon analysent les résultats du premier tour.

Déclaration de presse du mercredi 26 avril 2017

Groupes d'appui de la France insoumise Commentry/Montluçon canton oeust/Montluçon St Jean insoumis/Montluçon Sud l'insoumise

Les groupes d'appui susnommés se sont réunis après le 1er tour des présidentielles.

Ils tiennent à remercier et à féliciter les 14 149 électrices et électeurs de la circonscription de Montluçon pour leur vote d'espoir et d'avenir en faveur de Jean Luc Mélenchon porteur du programme “ l'avenir en commun ”.

Ils soutiennent totalement la démarche adoptée par la France insoumise concernant le second tour de l'élection présidentielle. La parole des 470 000 insoumis et le vote des 7 millions d'électeurs n'appartiennent à personne. Il revient donc aux participants de la France insoumise d'exprimer leur choix sur le site JLM2017 avant mardi 2 mai midi: soit abstention; soit vote blanc ou nul; soit vote Macron. Jamais Marine Le Pen et le Front national !

C'est l'invitation que les groupes d'appui leur adressent.

Ce choix recueilli à travers tout le pays exprimera une image de ce que pensent les insoumis et ne sera en aucun cas une consigne de vote. C'est enfin en conscience que chacun des Insoumis et des 7 millions d'électeurs de Jean Luc Mélenchon se positionneront le 7 mai prochain.

Tag(s) : #Montluçon, #Commentry

Partager cet article

Repost 0