Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la foulée de l'assemblée qui les réunissait le 10 mai dernier à Commentry, les groupes d'appui de Commentry et Montluçon ont décidé de tenir une conférence de presse le 17 mai à 17h 30.

En attendant d'en dire plus, les portes parole des insoumis Commentry/Montluçon prennent acte de la décision prise par le comité électoral national de la France insoumise d'investir le binôme Sylvain Bourdier et Emmanuelle Michon, "mais aussi de l'absence d'accord avec le PCF tant au plan national qu'au plan local, ce qui rend la candidature de S. Bourdier, initialement présentée par le même PCF, tout à fait anachronique" tiennent-ils à préciser. Et d'ajouter "Nos groupes ont décidé de ne pas ajouter à la confusion et nos candidatures ne sont donc, en l'état, pas maintenues."

Cependant, les insoumis initiateurs des premiers soutiens à la candidature de Jean-Luc Mélenchon sur le département ne veulent pas baisser les bras et ils concluent "Par contre, nous avons la légitimité pour poursuivre notre engagement en faveur de la démarche et du programme de la France insoumise, et non seulement, nous veillerons à ce qu'ils soient respectés dans la campagne législative, mais nous allons les faire vivre. Le débat sur la ruralité du 12 mai a participé de ces objectifs, que nous allons multiplier dans les semaines à venir."

Soirée sur la ruralité du coté de Louroux Hodement

Tag(s) : #Montluçon, #Commentry

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :