Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la troisième édition du festival Remp'Arts à laquelle les habitants de la vallée de Montluçon sont invités à participer. Les deux premières éditions ont remportés un franc succès et regardactu avait largement couvert cet évènement par le passé. Vous pouvez retrouver certains des reportages photos réalisés le plus souvent par Didier Ciancia qui à l'époque, avait fait un gros travail sur ce sujet. Vous pouvez retrouver toute la série d'articles parus à propos de ce festival ICI.

Cette année, le festival prolonge cette aventure en s'appuyant sur le même principe qui a contribué à son indéniable succès. Chaque spectacle sera donné dans un lieu historique différent, toujours apprécié du public.

Voici la présentation que nous en fait la communauté de commune du Val de Cher. En cliquant sur les titres des spectacles, vous accéderez directement sur les pages de présentations correspondantes, avec les horaires, les lieux et les tarifs :

 

En 2015 nous présentions pour la première fois le festival Remp’Arts. Ce fut un succès grâce à la participation des propriétaires des châteaux qui ont accepté d’ouvrir leurs portes aux troupes d’artistes qui font la fierté de notre territoire.

Tout naturellement, pour l’année 2016, la Communauté de Communes du Val de Cher a décidé de renouveler cette superbe manifestation qui s’est déroulée du 25 juin au 16 juillet. La nouveauté de l’année : les berges du canal tout comme les sites patrimoniaux remarquables ont été investis le temps d’un week-end, de rendez-vous artistiques aux thématiques variées.

Venez nombreux découvrir l’édition 2017
du 1er au 21 juillet !

 
Samedi 1er juillet 2017
SPECTACLE
Vendredi 7 juillet 2017
SPECTACLE
Samedi 15 juillet 2017
SPECTACLE
Vendre 21 juillet 2017
SPECTACLE
Tag(s) : #Le département

Partager cet article

Repost 0