Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est à l'initiative de l'association des commerçants et artisans de Marcillat qu'un grand marché nocturne animera la soirée à Marcillat en Combrailles demain soir, 12 août à partir de 21h.

Quarante-deux exposants seront ainsi répartis sur la grand-rue pour faire découvrir des produits de terroir, parfois exotiques, comme par exemple des épices ou le thé, et plus classiques comme les produits de charcuterie, du fromage et bien sûr, de vins.

Les artisans seront aussi de la fête avec leur production maison (bois, maroquinerie, bougies, et même des produits de beauté).

 

La grande Place à Marcillat
 

Ce genre d'animations nocturnes est peu connu dans nos contrées. Elles nous viennent du sud-ouest de la France, et commencent à s'étendre à d'autres régions. Une manière originale et bien sympathique de faire revivre nos villages durant la période estivale en mettant en valeur le savoir faire de ses habitants. L'expérience montre que les Bourbonnais apprécient ces rencontres.

 

La grand-rue
 

La soirée se terminera par une paella géante pour celle et ceux qui auront toutefois pris la précaution de réserver leur place leur place. Si ce n'est pas encore trop tard, vous pouvez le faire en téléphonant au 04 70 51 60 57 ou au 04 70 51 66 52

Tag(s) : #Marcillat

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :