Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les portes parole des groupe insoumis de Montluçon et Commentry tenaient le conférence de presse de rentrée sociale le vendredi 8 septembre au café restaurant Le Victor Hugo, loin des beaux quartiers de Montluçon, sur la rive gauche du Cher. Ce lieu fut leur point d'attache durant toute la campagne des présidentielles, puis celle des législatives.

Aujourd'hui que le tumulte de la campagne s'est quelque peu atténué, ils sont toujours présents sur le terrain et ont voulu en faire la démonstration en s'inscrivant résolument dans le mouvement de contestation sociale aux côtés des syndicats dès le 12 septembre, mais surtout comme force politique d'opposition de tout premier plan en préparant la grande journée d'action et de manifestation le 23 septembre à Paris.

Les insoumis de Montluçon/Commentry défileront donc dans le cortège syndical montluçonnais ce 12 septembre, et préparent activement la montée sur Paris le 23 septembre. Ils le feront savoir avec des distributions de tracts à la sortie des usines, sur les marchés comme ils savent le faire (pendant la période des élections, ils avaient largement occupé le terrain), mais aussi par des collages d'affiches.

Des départs groupés sont d'ores et déjà programmés le 23 septembre au matin à partir de la Place des Marais. Le mode de transport sera choisi en fonction du nombre d'inscrits. Soit en car, soit en covoiturage, soit un mixte des deux.

Rendez-vous à 7h 30, Place des Marais

Plusieurs contacts sont prévus pour les inscriptions :

Pierre Guillaumin :

06 59 01 83 73; pierreguillaumin.pro@gmail.com

Robert Boutterin :

06 75 30 68 79; robert.boutterin@orange.fr

Michel Beaune :

06 08 86 02 60; michelbeaunecgt@wanadoo.fr

Ci-dessous, des extraits de la conférence de presse des insoumis Montluçon/Commentry le 8 septembre au café "Le Victor Hugo"

 

Tag(s) : #Montluçon, #Actualité sociale

Partager cet article

Repost 0