Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires se sont à nouveau rencontrées ce jeudi 14 septembre à l'Union départementale de la CGT à Montluçon. Après avoir tiré le bilan de la journée du 12 septembre, elles ont décidé d'appeler les salariés, les étudiants, les retraités et les privés d'emploi à manifester à nouveau le jeudi 21 septembre prochain avec des manifestations dans les 3 villes du département.

Ci-dessous le communiqué de l'Union départementale de la CGT :

 

Communiqué de presse

Le 21 septembre 2017, nouvelle journée d’action pour le retrait des ordonnances de la loi travail et pour le progrès social.

Cet après-midi, s’est tenue une réunion intersyndicale dans les locaux de l’UD CGT de l’Allier, étaient présents CGT, FO, FSU et Solidaires.

Suite à la journée d’action du 12 septembre 2017, que nous estimons être une réussite (le nombre de manifestants était plus important que lors de la 1ère mobilisation contre la loi travail), les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires appellent à amplifier les mobilisations et appellent les salariés, retraités, privés d’emploi à participer nombreux à la journée d’action du 21 septembre par la grève et les manifestations :

  • Montluçon, 15h00 place Jean Dormoy
  • Moulins, 15h00 place d’Allier
  • Vichy, 15h00 devant la sous-préfecture
Tag(s) : #Actualité sociale, #Le département

Partager cet article

Repost 0