Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas qu'à la veille des élections que les insoumis arpentent le terrain. Plusieurs groupes ont procédé à des distributions massives de tracts sur les marchés, devant les grandes entreprises et certains services publics (comme par exemple l'hôpital). Au total, 6 000 tracts ont été distribués durant cette courte période.

Juste avant les fêtes, le samedi 23 décembre pour être précis, ceux-ci organisent un vin chaud à partir de 14h 30, Place Piquand pour discuter et débattre des mesures alternatives qu'il est possible de mettre en œuvre pour engager la transition écologique indispensable pour sauver la planète, lutter contre la pauvreté, et combattre l'évasion fiscale. Ce sont là en effet les 3 priorités qui ont été dégagées lors de la convention de Clermont-Ferrand des insoumis en novembre dernier.

Ci-dessous Communiqué des groupes d'action de la France insoumise de Montluçon et de Commentry :

 

 

 

Les groupes d'action de La France Insoumise du bassin Montluçon-Commentry se sont déployés cette semaine devant les entreprises, les Services Publics, les lycées, l'IUT, l'Hôpital, les marchés, sur Montluçon, Commentry, Villefranche, pour rencontrer les citoyens. Un tract (pièce-jointe) relatif aux cadeaux octroyés par le gouvernement aux couches les plus aisées de la population alors que dans le même temps de nouveaux sacrifices sont demandés aux plus défavorisés, comme par exemple la CSG imposée aux retraités. Des propositions de la France Insoumise sont également évoquées.

  6 000 tracts ont été distribués et 200 affiches collées.

Pour clôturer cette semaine de déploiement, une rencontre avec la population aura lieu samedi 23 décembre à 14h30 Place Piquand autour d'un vin chaud, d'un café et de pain d'épices.

Le tract distribué à la population durant la semaine qui vient de s'écouler :

 

Les insoumis Des Groupes d'actions Montluçon/Commentry à la rencontre de la population le samedi 23 décembre
Les insoumis Des Groupes d'actions Montluçon/Commentry à la rencontre de la population le samedi 23 décembre
Tag(s) : #Montluçon, #Actualité sociale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :