Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout le monde a entendu parler du tango argentin, cette vieille dame qui depuis quelques années retrouve des accents de jeunesse. Cette danse pratiquée dans le monde entier, classée au patrimoine mondial immatériel de l’Unesco, se pratique dans notre pays par des milliers « d'aficionados ».

Notre région n’étant pas la dernière, de nombreuses associations (Clermont-Ferrand, Vichy, Riom, Limoges, Nevers, Bourges, Châteauroux etc ) et même des danseurs non initiés se sont donnés rendez-vous le 27 janvier à la première soirée organisée par Che tango, association montluçonnaise de tango argentin.

Une centaine de participant a pu ainsi profiter de l’apéritif préparé par la section cuisine du collège de Désertines, et des spécialités offertes par les tangueros d’ici et d’ailleurs.

La DJ Clarita Tra la laaaa a su alterner les mélodies romantiques avec les rythmes les plus joyeux qui ont inspiré les danseurs, leur permettant d’enchaîner de tendres instants de complicité avec des prouesses chorégraphiques inédites.

Ces quelques photos témoigneront de l’ambiance festive de la soirée.

 

N’hésitez plus ! Che Tango est là pour vous initier au tango argentin.

Tag(s) : #Montluçon, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :