Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre 250 et 300 personnes au rassemblement devant la sous-préfecture de Montluçon dans le cadre de la journée de grève de la fonction publique. L'après-midi, à 15h à Moulins, environ 500 personnes ont défilé de la Place d'Allier jusqu'à la Préfecture de l'Allier.

Dans les grands médias spécialisés dans l'info en continue, les journalistes se sont surtout répandu en calomnies contre les grévistes, et glosé sur la baisse tendancielle du taux de manifestants par rapport aux dernières manifestations de la fonction publique, avec secrètement l'espoir de voir leur souhait se réaliser.

 

Un texte unitaire a été lu par les organisations syndicales devant la sous préfecture de Montluçon



Mais voilà, samedi 26 mai les manifestants remettrons le couvert et cette fois-ci, tous secteurs confondu à l'appel de 50 organisation (lire ICI). La sempiternelle litanie des éditocrates n'arrivera pas à entamer la détermination de celles et ceux qui se battent, non par égoïsme et pour des intérêts particuliers, mais plus de solidarité et plus de justice sociale.

Le journal « Révolution permanente » a filmé la manifestation parisienne. Un cortège très dynamique et plein d'énergie. Vous pouvez visionner la vidéo en suivant le lien suivant :

https://www.facebook.com/RevolutionPermanente.fr/videos/1725475900867524/

Tag(s) : #Montluçon, #Le département

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :