Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le domaine du Balbuzard organise un festival, « le Balbu'Festival » les 29 et 30 juin à Condat en Combrailles. Durant ces deux journées, des spectacles et de nombreuses activités seront proposées au public.

L'entrée est à prix libre (chacun donne ce qu'il veut en toute conscience). Toute la journée des activités seront proposées : jeux en bois, balade en barque, slackline, animations pêche... Et bien sûr, restauration et buvette sur place tout le festival ! Les organisateurs nous promettent une bonne programmation, qui, disent-ils vaut le détour, venez nombreux !

Le reste du temps, Louise et Pablo gérants le domaine proposent des hébergements et des activités : « Nous proposons des cartes de pêche à la journée ainsi que la location de barques et nous organisons des camps pêche et camp survie pour les jeunes tout l'été. Autour du lac, nous avons 3 gîtes et des hébergements insolites (yourte, tipi, bulle) et un sauna sur pilotis avec baie vitrée ouverte sur le lac. Nous avons aussi ouvert un restaurant ou tout est fait maison et l'on ne cuisine qu'avec des produits frais avec un maximum de produits locaux. Nous faisons nous-même notre pain au levain ».

Vous pouvez visiter leur site pour prendre connaissance de la programmation du festival du vendredi 29 et du samedi 30 juin ICI et leur page Facebook LA

 

Tag(s) : #Condat en Combraille, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :