Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le salon des créations artisanales de Prémilhat a tenu toutes ses promesses le week-end dernier. Certes, les quelques stands installés à l'extérieur de la sale multi-activités de la commune n'étaient pas à la fête avec le vent qui soufflait un peu fort, mais dans l'ensemble, tout ceux avec qui nous avons échangé étaient très satisfaits de la qualité d'accueil et d'organisation de cette manifestation culturelle.

MarieHélène Arnaud

 

 

Marie-Hélène Arnaud, l'organisatrice de ce salon peut donc être contente, et le résultat obtenu n'est pas dû au hasard, car les artisans présents sur ce salon peuvent légitimement revendiquer le titre d'artistes, tant les objets exposés ressemblaient à des œuvres d'art. Quel que fut l'endroit où les regards se portaient, on sentait les visiteurs captivés par la qualité et la finition des objets exposés. Et ce n'est pas un hasard puisque certains présents sur le salon ont remporté par le passé la suprême distinction de « meilleur ouvrier de France ».

C'est le cas de Vanessa Bunet qui réalise des pièce unique en joaillerie, y compris sur commande. Des parures absolument magnifiques à l'image de celle qui avait été sélectionnée pour présenter l'exposition

 

Perlier d'art - Vanessa Bunet (63)


Merci à Vanessa qui nous a accepté de poser pour nous devant les objets d'art qu'elle a réalisés.

 

Vanessa Bunet réalise des pièces uniques, y compris sur commande
Un travail d'orfèvre

Site : www.beauxbead.com

 

Bref, un sans-faute pour cette exposition, et on espère bien que l'expérience sera renouvelée l'année prochaine.


 

 

 

 

 

Sofi Viot et Catherine Senotier exposent leurs photos d'art

La page Facebook de Catherine Senotier : www.fecebook.com/catherine.senotier

Tag(s) : #Prémilhat, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :