Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Le CHABADA BAND est un Big Band de Jazz, un collectif musical montluçonnais, une équipe Swing qui fédère 18 musiciens expérimentés … et une chanteuse d'exception.

Ces jazzmen sont issus du vivier du Jazz-Club de la MJC mais également de la classe Jazz du Conservatoire et de la Banda Follet.

En 40 titres et deux heures de spectacle, sous la baguette de leur chef tutélaire Guy MARTIN, ils restituent les thèmes emblématiques des grands orchestres de « l'ère Swing » - Glenn MILLER, Duke ELLINGTON, Count BASIE-. Mais ils ne restreignent pas leur répertoire aux « grands classiques » et font des incursions par la Soul, le Blues,les rythmes latinos et le jazz-fusion.

Histoire de bien affirmer qu'au delà des styles et des époques, c'est toujours le SWING qui  a constitué la pulsation essentielle du JAZZ.

Oser un concert du CHABADA, en tenue de soirée, au sein d'un night-club classé « monument historique » de la région montluçonnaise est un défi fou.
Adieu le sage thé dansant pour faire place au Boogie et au « Be Bop », au Jitterburg et au Rock des origines.

Rendez-vous est donné aux amateurs de danse et de jazz vivant, le vendredi 14 décembre à 21 heures au Manoir d'Estivareilles pour un concert « High Society » où plaisir de jouer et bonne humeur constituent les mots d'ordre de la soirée.

 Il est recommandé au public d'arborer un style vestimentaire « années 30/40 » qui s'accordera parfaitement au thème SWING de la soirée.

 

Le Big Band Jazz CHABADA
au Manoir d'Estivareilles
pour une soirée SWING exceptionnelle
 le vendredi 14 décembre 2018 à 21 heures

 

Tarif public : 10 €
Tarif réduit aux Amis du Jazz (carte 2018/2019) et aux étudiants : 6 €

 

 

Tag(s) : #Montluçon, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :