Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

L'association Soudicy continue sa progression sur le chemin de la mise en circulation de la monnaie locale de l'Allier, le soudicy.

Elle prévoit d’imprimer les premiers billets début 2019 quand leur aspect visuel et la charte graphique correspondante auront été validés. Elle ne manquera pas, alors, de vous les dévoiler !

À ce propos, elle remercie vivement les étudiant·e·s du Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués, spécialité design, du Lycée Jean Monnet d'Yzeure et leurs enseignant·e·s pour leur implication dans ce projet.

Afin de financer l'impression des billets et la promotion de leur diffusion, Soudicy lance un appel aux dons, à hauteur de 7000 euros, sur la plateforme "Helloasso". Un don, même modeste, lui sera utile ; il permettra à toute personne ayant donné, de participer à cette fabuleuse aventure de la monnaie locale de l'Allier, en devenant adhérent de l'association Soudicy pour l'année 2019.

Pour participer, il suffit d'aller sur notre site http://www.lesoudicy.fr/ et de
cliquer dans la fenêtre "Soudicy lance son financement participatif".

Soudicy remercie par avance toutes les personnes qui feront preuve de générosité et les invite à retenir la date du 15 juin pour faire la fête du
soudicy !

Tag(s) : #Le département

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :