Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des 28 premières éditions, ce salon est devenu un incontournable rendez-vous et un lieu de rencontres des collectionneurs de toutes les régions de France. Que ce soit de cartes postales, d’affiches, de vieux papiers, de disques, de revues, de timbres…, il y en a pour tout le monde et tous les goûts. D’autant plus que depuis une dizaine d’années, le salon regroupe également des collectionneurs de fèves, pins, muselets, jouets anciens, sous-bock, verres… Une véritable caverne d’Ali baba.

 

Ce salon est également celui de la rencontre avec des auteurs, écrivains, illustrateurs ou maison d’édition de notre région. Pour cette édition, seulement une dizaine d’auteurs, faute de place. La grande salle du Centre Albert-Poncet de Domérat affiche complet à la grande satisfaction des organisateurs.

La salle de liège, quant à elle, accueillera toutes les couturières, tricoteuses, brodeuses, dentelières, passionnées de travaux manuels… Boutons, tissus, revues, bobines de fil, pelotes de laine, machines à coudre, aiguilles, patrons… des milliers d’articles vous attendent. Venez faire un tour. Amenez vos amies.

Et après avoir trouvé votre bonheur sur les 2 salons, l’Association vous propose une pause détente avec boissons chaudes ou froides et gâteaux maison.

Et si vous souhaitez passer la journée entière au salon et à la brocante, sachez qu’il vous est possible de vous restaurer sur place au bar-brasserie où vous seront servis sandwichs, pâté berrichon ou pâté aux pommes de terre, chaud ou froid selon votre goût…

29e Salon atout papier & multi-collections, et du livre d’auteur et de la 5e Brocante des couturières : Samedi 16 février de 9h à 19h et dimanche 17 février de 9h à 18h, Centre Albert Poncet à Domérat.

 

 

Entrée libre et accessible à tous.

Attention : Nos amis à quatre pattes sont interdits.

Renseignements (heures repas) : 06.08.54.08.58 / 06.33.47.37.47

 

 

Tag(s) : #Domérat, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :