Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TPJ s'étonne que ses deux derniers commentaires n'aient pas été publiés. Dans la liste à la Prévert des revendications qu'il nous envoie figurent (mine de rien) 2 exigences qui sont loin de faire l'unanimité parmi les Gilets Jaunes :  la maîtrise de l'immigration (ce qui veut dire en clair qu'elle ne le serait pas assez stricte en ce moment, alors que c'est une des plus dures d'Europe) et un référendum sur le rétablissement de la peine de mort pour certains crimes).

Ce, faisant l'auteur signe son appartenance au courant idéologique d'extrême droite. Le rejet des immigrés (avec la théorie du grand remplacement qui va avec), de même que le rétablissement de la peine de mort font partie de cette idéologie, et sont même emblématiques de ce courant de pensée. Or, nous combattons ces idées. Ce dernier ne peut d'ailleurs pas ignorer la ligne éditoriale de Regardactu et la charte qui figure en tête de site.

Nous imaginons quelle aurait pu être la suite si nous avions accepté de publier ces commentaire. La remise en cause de l'avortement et du mariage pour tous peut-être ? Et bien nous ne laisserons pas faire !

Il est donc hors de question d'accorder une tribune à ceux qui se réclament de ces thèses ineptes et immorales. TPJ sait qu'en nous envoyant de tels commentaires, il va provoquer le courroux de la plupart de nos lecteurs, et ensuite, il jouera les martyrs. Donc, pour la publication, c'est niet (Pravda, main de Moscou, bolcheviks, s'il veut, on s'en fout). Regardactu ne servira jamais de relais pour propager les thèses du FN, (car ce sont les revendications du FN que TPJ tente de faire passer subrepticement dans son dernier commentaire).

Un peu partout les fachos se font virer des cortèges des Gilets jaunes, et c'est une bonne chose. À Regardactu on s'en réjouit !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :