Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle mouche a piqué Frédéric Laporte ? Alors que ce dernier brigue la succession de Daniel Dugléry aux prochaines municipales, et que sa majorité est engluée dans les affaires, il ne trouve rien de mieux que de se débarrasser de la 1er adjointe, alors que celle-ci jouissait d'une image plutôt favorable auprès des montluçonnais, abstraction faîtes des options et choix politiques propres à chaque électeur.

Toujours est-il que Madame Vergne paie cher son refus de signer un texte de soutien en forme d'allégeance à Frédéric Laporte . Une incroyable bévue de la part de ce dernier, propulsé sous les projecteurs par Daniel Dugléry, car celui-ci agit en contradiction totale avec la pratique démocratique que l'on est droit d'attendre de la part des édiles, surtout à ce niveau.

Pour avoir refusé de se plier à cette demande surréaliste, la première adjointe s'est vue retirer toutes ses délégations et ne sera bientôt plus adjointe (c'est le prochain conseil municipal qui en décidera le 4 avril). Voici un aperçu de ce dont est capable Monsieur Laporte s'il est élu en 2020. De quoi prendre peur, non ?

Ci-dessous, le courrier que Bernadette Vergne a récemment adressé au Maire de Montluçon :

 

 

 

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :