Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Il y a 7 mois, l'épicerie associative « La Mine » ouvrait ses portes au public. Ce projet, des habitants de la région de Bezenet y travaillaient depuis plus d'un an, ne négligeant rien pour que ce projet débouche sur un succès.

 

L'enseigne installée peu de temps après l'ouverture de l'épicerie

 

Depuis, cette épicerie associative fonctionnant uniquement grâce à des bénévoles ne désemplie pas. Le chiffre d'affaire a plus qu'été consolidé, et les habitants du village ainsi que des environs l'ont définitivement adopté, d'autant que depuis, le Vival de Doyet, une commune proche de Bezenet a fermé lui aussi, ce qui a drainé de nouveaux clients.

La semaine dernière, la façade de l'épicerie a été embellie avec le rajout d'une inscription :  « alimentation générale » figurant en caractère minuscules.

 

 

Et le résultat est bluffant. Il faut dire que les bénévoles mettent les bouchées doubles pour accueillir un marché des producteurs, qui se tiendra demain samedi 6 avril comme l'indique l'affiche placardée un peu partout sur les murs de la commune et des communes environnantes.

 

 

Regardactu sera présent et fera un reportage sur place.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :