
Il y a 7 mois, l'épicerie associative « La Mine » ouvrait ses portes au public. Ce projet, des habitants de la région de Bezenet y travaillaient depuis plus d'un an, ne négligeant rien pour que ce projet débouche sur un succès.

Depuis, cette épicerie associative fonctionnant uniquement grâce à des bénévoles ne désemplie pas. Le chiffre d'affaire a plus qu'été consolidé, et les habitants du village ainsi que des environs l'ont définitivement adopté, d'autant que depuis, le Vival de Doyet, une commune proche de Bezenet a fermé lui aussi, ce qui a drainé de nouveaux clients.
La semaine dernière, la façade de l'épicerie a été embellie avec le rajout d'une inscription : « alimentation générale » figurant en caractère minuscules.

Et le résultat est bluffant. Il faut dire que les bénévoles mettent les bouchées doubles pour accueillir un marché des producteurs, qui se tiendra demain samedi 6 avril comme l'indique l'affiche placardée un peu partout sur les murs de la commune et des communes environnantes.

Regardactu sera présent et fera un reportage sur place.