Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

les groupes de la France Insoumise de Montluçon Commentry vous informent des trois dernières initiatives publiques qu'ils organisent dans le cadre des élections européennes.

Le jeudi 16 mai à 14 h, rendez-vous devant la sous-préfecture de Montluçon pour dénoncer le carcan ultra libéral des traités actuels de l'union européenne qui organise la concurrence des peuples et des pays au service de la grande finance. La France Insoumise veut agir pour réviser ces traités, élaborer avec les peuples et les nations de nouvelles règles fondées sur la solidarité et la coopération, garantissant la souveraineté populaire et la construction d'une Europe écologique et sociale.

Le dimanche 19 mai, un car gratuit est mis à disposition de tous pour participer au festival national de l'insoumission organisé à Paris avec à 16 h le meeting animé par Manon Aubry, tête de liste de la France Insoumise, et Jean Luc Mélenchon. Pour toute réservation, s'inscrire sur le site de la France Insoumise ou appeler le 06 08 86 02 60. ( le rendez-vous est prévu à l'aire de covoiturage de la Croix de Fragne avant le peége de l'A 71- l'horaire de départ annocé à 9 h vous sera confirmé )

Le vendredi 24 mai, nous participerons aux initiatives de la journée mondiale pour le climat. Ce sera d'ailleurs, avec la règle verte et une agriculture paysanne, le thème de la soirée conviviale de fin de campagne organisée à partir de 18 h chez Dominique, 5 rue Saint Jean, les Bernards, à Vaux.

Tout au long de la semaine prochaine, les groupes continuerons d'aller à la rencontre des citoyens dans les quartiers, aux entreprises et sur les marchés.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :