Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une nouvelle fois, nous sommes obligés d’appeler au soutien des salariés de Magic Form (salle de sport à Montluçon). En effet, il n’y a plus aucun doute à avoir, le patron de Magic Form veut faire payer aux salariés le fait de leurs mouvements de grève du 2 août et du 26 septembre 2019. Pour rappel et depuis leur premier mouvement de grève, les salariés subissent une pression constante de leur direction qui est revancharde : multiplication des entretiens individuels, retrait de certaines tâches, changement de planning, interdiction d’accès à la salle de pause, interdiction de s’adresser aux adhérents, retrait de la chaise pour les agents à l’accueil, suppression de l’accès au parking.

Un cap est définitivement franchi puisque deux des salariés se sont vus notifier une mise à pied à titre conservatoire et une convocation pour un entretien préalable en vue d’un licenciement le jeudi 24 octobre 2019.

L’Union Départementale CGT de l’Allier appelle à un rassemblement devant la salle de sport (21 Avenue Jules Guesde à Montluçon) jeudi 24 octobre à partir de 9h15 (le premier entretien a lieu à 9h30).

 

 

Tag(s) : #Montluçon, #Actualité sociale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :