Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même si le Maire de Montluçon affirme haut et fort qu'il n'a pas encore pris de décision, tout indique qu'il est déjà en campagne pour sa propre succession à la tête de la municipalité montluçonnaise. Pour preuve la série de réunions publiques ( 8 au total) dans lesquelles ce dernier se lance à l'approche des municipales prévues en mars 2014. Daniel Duglery interviewé par le journal La Montagne (lire ICI) a révélé cette initiative et la justifie par un besoin soudain de faire le point sur les sujets qui préoccupent les montluçonnais. Plusieurs dossiers risquent fort en effet de déstabiliser sa probable candidature et ce dernier tente autant que faire ce peut de déminer le terrain avant de se déclarer.

Daniel Duglery est en effet confronté actuellement à une fronde des commerçants du centre ville, au mécontentement des médecins de l'hôpital (et du personnel) et à" la peur panique" des riverains d'all chem classé SEVESO II seuil haut (voir LA). Un véritable casse tête pour le Maire qui doit faire face dans le même temps à une certaine lassitude de ses plus proches soutiens après deux mandats successifs. Mais voilà, la droite a du mal à lui trouver un remplaçant et devra probablement se ranger derrière son éternel mentor qui a du surmonter quelques problèmes de santé il y a un an et tente de regagner l'estime de son électorat naturel qui semble le bouder actuellement.

Reste que le Maire a tord de prendre ses administrés pour des jambons en prétendant ne pas avoir pris la décision de se représenter. Car si tel était le cas, pourquoi commencer un tel marathon ?

Daniel Duglery en campagne ?
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :