Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La foire de Montluçon est un évènement incontournable de la cité des duc de Bourbons. Cette année ce sont environ 300 exposants qui tiendront un stand. Encore une belle prouesse pour notre ville. Mais la foire de Montluçon c'est surtout une formidable vitrine pour rendre compte du savoir faire local ainsi que du dynamisme économique de toute une région.

Comme chaque année les commerçants et les artisans auront à cœur de mettre en avant leur réalisation. la semaine qui vient sera d'ailleurs très chargée pour eux, car outre le fait qu'ils continuerons à exercer leurs activité "normale", ils devront en plus installer leur stand pour être fin prêts le jour J. Et cela, ce n'est pas une mince affaire.

Le jour J ce sera le 28 septembre et comme chaque année, les visiteurs devraient être nombreux (voir plus) pour partager ce moment de fête et de convivialité d'autant que cette fois les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Ils nous proposent en effet une exposition hors normes "La féerie des automates". Pas moins de 1 200 m2 lui seront consacrée avec des dizaines d'automates anciens et contemporains. De quoi régaler les petits comme les grands. Cerise sur le gâteau, et c'est les organisateurs qui nous le disent "En plus, tous les jours, des animations originales et populaires assureront l'ambiance festive et conviviale de la Foire de Montluçon". De quoi avoir l'eau à la bouche comme on dit.

Le site de Cimexpo : ICI

Foire de Montluçon, c'est bientôt !
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :