Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir, le Président de la république régale ! Mais c'est le contribuable qui paiera la note car le diner sera servi au Palais de l’Élysée. Les différentes composantes de la majorité présidentielle y sont conviées, y compris l'obscure Mouvement Unitaire et Progressiste qui sera représenté par Robert Hue, l'ancien secrétaire puis Président du PC. Un postulant sérieux pour pour le premier rôle de ce diner de "cons". Les autres participants sont Harlem Désir (PS), Jean-Michel Baylet (PRG) et Pascal Durand (EELV).

Et de quoi vont discuter toutes ces belles personnes comme se plait à les qualifier Jean-Luc Mélenchon ? De la crise qui étrangle les millions de français ? Non. Du chômage qui continue à progresser à la vitesse grand V ? Non. Des affaires qui n'en finissent plus d'assassiner notre démocratie ? Non. De l'injustice qui explose (Les plus riches français se sont enrichis de + 25% de leur fortune déjà considérable sur l'année écoulée) ? Non. Ils vont discuter de la nécessaire cohésion des partis dit de gôche en vue des prochaines élections municipales, puis européennes. Le reste pourra attendre. A ce propos lire l'article paru sur le site de France Infos (ICI)

Le Président qui avait pourtant juré qu'il serait l'ennemi de la finance nous prépare de surcroit un nouveau plan d'austérité avec de nouvelles augmentations (électricité notamment) et des impôts supplémentaires. Décidément, ils ne s'arrêteront que là où on les arrêtera !

Tag(s) : #National

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :