Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est merveilleux cette manière d'intoxication. Et c'est Libération (soit disant objectif) qui nous indique dans un article paru le 8 mai que "Près d'un français sur deux est prêt à travailler plus longtemps". Ben voyons, c'est tellement plus simple de la présenter ainsi.

Le sondage (dont on ne sait pas vraiment comment il a été présenté aux français en question) indique que "46 % des français se déclarent favorables à un allongement des cotisations et 43 % à un recul de l'age de la retraite au delà de 60 ans"

Si on a bien compris cela veut dire que 54 %  sont opposés à l'allongement des cotisations et que 57% sont contre le recul de la retraite. Evidemment dit comme ça, c'est pas pareil !

L'art et la manière de présenter les choses....C'est Libé...journal indépendant du pouvoir....mais pas des grands groupes financiers !

S'ils arrivent à nous imposer leurs réformes, on trouvera peut être demain dans les colonnes de Libé de la PUB pour les retraites complémentaires grassement payée par les grands groupes bancaires et d'assurances.

Le lien vers Libération : http://www.liberation.fr/economie/0101634362-retraites-pres-d-un-francais-sur-deux-pret-a-travailler-plus-longtemps

 

L'art et la manière de faire croire que les français sont favorables au recul de la retraite
Tag(s) : #retraites

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :