Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'assemblée générale du Front de Gauche du 29 avril dernier avait élu un collectif d'animation afin de coordonner les actions et les intervention de ce dernier sur le bassin de Montluçon/Commentry (lire ICI). Dans la foulée de cette assemblée générale, le collectif d'animation s'est réuni le 2 mai afin de procéder à un premier échange et définir les grands axes de ses prochaines interventions.

Une liste de discussion a été ouverte sur le net afin de faciliter les échanges et des portes parole ont été désignés. Dans la foulée, un site internet devrait également voir le jour rapidement.

Les défis que doivent relever les membre du collectifs sont de taille : Organiser des rencontres avec la population sur l'ensemble du bassin minier et proposer des initiatives de mobilisation à chaque fois que cela est possible, notamment pour lutter contre l'austérité qui frappe avant tout les plus modestes. Au delà, il s'agit surtout de parler d'une même voix afin d'augmenter la lisibilité et la cohérence de toutes ses composantes. Le collectif se réunira tous les mois pour faire le point.

Bien sur, dès que le nouveau site "Front de Gauche Montluçon/Commentry" sera construit, j'en indiquerai le lien sur ce blog. Mais dès maintenant vous pouvez joindre le collectif d'animation en adressant vos messages sur la boite mail ouverte à cette effet dont voici l'adresse : anim.front.de.gauche03@gmail.com

Le collectif d'animation du Front de Gauche se met au travail
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :