Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Parti communiste, le Parti de gauche, la Gauche unitaire, la Gauche anticapitaliste et Montluçon un avenir à gauche se sont réunis le 18 avril au siège du Parti communiste Place de la Poterie à Montluçon afin de préparer la prochaine assemblée citoyenne du Front de gauche qui aura lieu le :

Lundi 29 avril à 18H, salle Salicis, rue Lavoisier

L'ordre du jour de cette assemblée citoyenne s'articulera autour de 4 thèmes :

  • La préparation de la manifestation du 5 mai à Paris pour une 6em république,
  • Préparation d'une campagne contre l'austérité et les paradis fiscaux
  • La structuration du Front de gauche
  • La préparation des municipales (quelles formes doivent prendre nos rencontre avec les habitants de Montluçon dans les quartiers)

Manifestation du 5 mai à Paris :

1 car devrait partir à 7H 30 le Dimanche 5 mai du Parking Athanor pour se rendre à la manifestation parisienne. Dès maintenant, vous pouvez réserver vos places en formulant votre demande dans les commentaires de ce blog ou en appelant Pierre Buttoud au 04 70 03 81 73. Dès maintenant, le Front de Gauche ouvre une souscription afin de financer ce voyage. Si vous ne pouvez vous libérer le 5 mai mais souhaitez participer à l'effort et au financement de ce déplacement (notamment pour aider celles et ceux qui ne disposent pas de gros moyens pour cela), vous pouvez faire un don le 29 avril, jour de l'assemblée citoyenne, soit en téléphonant au N° plus haut.

Le site dédié à la marche du 5 mai ICI

 

 

Le Front de gauche fait son assemblée citoyenne
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :