Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'assemblée générale du front de gauche du bassin montluçonnais se réunissait aujourd'hui dans la salle salicis, rue Lavoisier à Montluçon. Cette assemblée générale avait été annoncée sur ce blog (lire ICI). Quatre point figuraient à l'ordre du jour de cette réunion :

  • La préparation de la manifestation du 5 mai à Paris pour une 6em république,
  • Préparation d’une campagne contre l’austérité et les paradis fiscaux
  • La structuration du Front de gauche
  • La préparation des municipales (quelles formes doivent prendre nos rencontre avec les habitants de Montluçon dans les quartiers)

la préparation de la manifestation du 5 mai est bien avancée puisque un car a été réservé pour le transport des manifestants sur Paris. Ce dernier partira à 7 heures d'Athanor. Il reste encore quelques places à réserver. pour cela, contactez Pierre Buttoud au 04 70 03 81 73.

 

Le Front de Gauche se structure et un collectifs d'animation d'une dizaine de personnes a été désigné afin de le rendre visible et se doter des outils nécessaires pour fonctionner sur le bassin (permanence, contacts,  n° de téléphone etc). Ce collectif se réunira le 2 mai prochain afin de commencer à travailler.

Pour ce qui est de la préparation des municipales, le débat a été très animé et rien n'a encore été tranché, chacun voulant se donner le temps nécessaire pour mener la réflexion à son terme. Dans ce sens, des rencontres avec la population seront programmées afin de recueillir l'avis du plus grand nombre avant de prendre une quelconque décision

Le Front de Gauche se structure sur le bassin montluçonnais
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :