Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les salariés de DMI avaient rendez-vous au tribunal des prud'hommes pour contester les conditions de leur licenciement collectif. Montluçon Infos (relayé maintenant par www.regardactu.com) avait largement couvert leur lutte en février et mars dernier (pour accéder aux articles en question c'est ICI).

L'avocat des salariés explique dans la Montagne du 23 septembre* « DMI Incorporation a récupéré Bréa afin de créer une société, DMI Vaux. Douze millions d’euros devaient être investis à Vaux. Ce qui, selon les rapports d’expertise, n’a jamais été fait et a poussé DMI Vaux à sa perte et à la liquidation ». Pour les ex-salariés de DMI les responsabilités de DMI incorporation ne font donc aucun doute. C'est la raison pour laquelle ces derniers contestent leurs licenciements et réclament des indemnités qui prennent en compte les préjudices ont subi.

Les cadres de l'entreprise, eux, ont rendez-vous en conciliation le 4 octobre prochain. Mais pour les salariés ou les cadres,l'attente jusqu'à la prochaine audience risque de paraître long, très long. Pour les salariés elle aura lieu le 19 mai 2014 et pour les cadres le 30 mai 2014. Presque 8 mois à attendre pour connaitre enfin les décisions des juges.

*L'article de la Montagne du 23 septembre dernier ICI

Les salariés de DMI aux prud'hommes de Montluçon
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :