Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première intervention du Président du Groupe Front de Gauche au Conseil régional André CHASSAIGNE a été particulièrement remarquée. Elle a bousculé le « rond rond » qui aurait dû la caractériser, tant l’ordre du jour était plat.
« Dédé, vous nous avez réveillés » ont même commenté certains journalistes qui se sont levés pour féliciter l’orateur.

La droite, un instant « captivée » a tout de suite parlé de « coup bien monté », lorsque la délégation de cheminots a envahi la tribune arrière ; elle a bien du mal à imaginer le lien profond qui unit le député avec les travailleurs. « Dédé Président » fut certainement le moment le plus émouvant et le plus chaleureux.

articlephotomontagne090410.jpg

l’article ci-joint illustre bien ces propos.Ci joint l’article de La Montagne fichier pdf

Mais André CHASSAIGNE conduit aussi une équipe et c’est aussi grâce aux initiatives du tout nouveau vice-président chargé des transports Luc BOURDUGE, que la délégation de cheminots a été reçue par l’ensemble des groupes du Conseil régional et qu’une motion d’urgence a été adoptée à l’unanimité.

Enfin, la séance s’est conclue par l’adoption du voeu commun (PS – Europe Ecologie – FDG)  concernant la réforme des collectivités et présenté par Eric DUBOURGNOUX, vice-président du groupe.

Ecouter l’intervention d’André Chassaigne :

http://mag-montlucon.fr/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=198&Itemid=9

Tag(s) : #la Région

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :