Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que ce soit sur le Puy de Dôme ou sur l'Allier, RESF (Réseau Education Sans Frontière) tente d'obtenir des engagements de la part du gouvernement socialiste en vue dé régulariser les sans papiers. Dans une récente conférence de presse, RESF Allier reconnait qu'il y a eu des efforts de faits depuis le changement de majorité. Plusieurs familles ont ainsi été régularisées sur le département. Mais ce n'est pas suffisant et ils reste encore des familles qui attendent un geste de la part de l’État.

RESF Allier a donc tenu une conférence de presse dont la Montagne a rendu compte dans son édition du 24 juin dernier et dont voici le document ci-dessous :

Cliquez dessus pour agrandir

Voici d'ailleurs le document que RESF Allier avait remis à la presse et dont La Montagne ne restitue qu'un tout petit résumé :

fichier pdf RESF Conf24juin2013

RESF Allier sera reçu par le Préfet à Moulins le 27 juin à 18 heures à la Préfecture et appelle à un rassemblement pour les soutenir. Un compte rendu sera fait à l'issue de l'entrevue.

A Clermont-Ferrand, RESF sera également reçu par le Préfet le 26 juin à 18H et appelle à manifester. Voici le tract d'appel :

fichier pdf RESFappel manif 26 juin 2013

RESF ocupe le terrain
Tag(s) : #Le département

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :